Publicité
 

Can you escape 2

Android-zone vous présente le tout nouveau Can you escape 2, la suite d’une référence du jeu de type escape room.

Publicité
 

MobiGrow vient de sortir son nouveau jeu, la suite de son titre phare Can you escape qui avait été téléchargé plus de 5 millions de fois. On ne change pas le principe du jeu : Il s’agit toujours de s’échapper d’une pièce donnée, en venant à bout de différentes énigmes et mécanismes. On peut (et on doit !!) ramasser des objets plus ou moins cachés, qui vont nous servir à déjouer les énigmes.

can you escape 2 B

Le jeu comporte pour le moment 8 niveaux. Rassurez vous, il y a déjà de quoi passer quelques heures à chercher et on fait confiance à MobiGrow pour ajouter des niveaux prochainement. Le succès du précédent jeu venait de l’intelligence du challenge qui était proposé. Les mécanismes sont malins, assez tordus sans virer au n’importe quoi ou au sadisme gratuit. On reste donc bien accroché par ce jeu et on s’y entête jusqu’à trouver LA réponse. Au niveau de la réalisation, chaque niveau possède un thème qui lui est propre, et on peut dire qu’on passe vraiment d’une atmosphère à une autre à chaque changement de pièce. Sans être renversant graphiquement, le jeu propose quand même de jolies choses, plutôt colorées et les pièces fourmillent de détails.

can you escape 2 C

Can you escape 2 est donc le digne successeur de son aîné. Sans être révolutionnaire, il propose un challenge très intéressant et profite d’une réalisation de qualité. On a vraiment plaisir à se torturer les méninges pour venir à bout des 8 niveaux. Le jeu est disponible gratuitement sur le Play Store, à l’image du premier épisode. Maintenant on attend de pied ferme les prochains niveaux mais on fait confiance à MobiGrow pour que cela arrive rapidement.

Configuration requise : Android 2.2 ou supérieure

Can You Escape 2
Can You Escape 2
Développeur: MobiGrow
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.