Publicité
 

Stick Tennis: Un bon jeu de tennis sur Android

Stick Tennis vous permet enfin de jouer à un jeu de tennis de qualité sur votre appareil Android. Avec Roland Garros qui a commencé, vous êtes sans doute frustré de ne pas être sur les courts à échanger quelques balles. Qu’à cela tienne, Stick Tennis remplace avantageusement le terrain par votre canapé: vous pourrez continuer à regarder Roland Garros tout en jouant au tennis sur votre smartphone: elle est pas belle la vie ?

Publicité
 

Stick Tennis est facile à prendre en main mais il est beaucoup plus subtil qu’il n’y paraît. Le jeu vous permettra en effet de développer différents styles de jeu bien différents: fond de court plutôt défensif à la Gilles Simon, ou bien attaque à la volée à la Federer.

Stick Tennis 1

Sur le plan du gameplay Stick Tennis est bien pensé: votre personnage se déplace tout seul sur le court et vous n’aurez que les coups à gérer. Ceux-ci sortent très facilement grâce à un simple “slide” dans la direction de votre choix. Attention, Stick Tennis vous demandera un certain degré de précision si vous désirez sortir des coups qui feront mal à votre adversaire.

Stick Tennis est par ailleurs très complet avec plusieurs modes de jeux bien conçus: le mode entrainement pour améliorer vos coups, les tournois à effectuer sur plus de dix surfaces différentes et les défis à remporter quotidiennement pour remporter des trophées. Sachez pour finir que vous pourrez choisir entre 70 personnages différents et qu’en plus vous disposerez des vrais noms !

Stick Tennis 3

Stick Tennis est donc un excellent jeu de tennis sur Android. Gratuit, bien réalisé et vraiment prenant il ne possède aucun défaut hormis le fait de devoir payer pour finir le jeu. En dehors de ça, c’est incontestablement le meilleur jeu de tennis (quasiment) gratuit sur Android.

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Stick Tennis
Stick Tennis
Développeur: Stick Sports Ltd
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.