Publicité
 

CES 2013: Un four sous Android

On n’arrête pas le progrès ! Après des autoradios, des consoles, des appareils photos et j’en passe, Android passe en mode cuisson avec un Un four sous Android. D’ici quelques temps vous pourrez en effet disposer d’un four tournant sus Android. Présenté au CES 2013 ce four de la marque Dacor vous permettra de gérer a cuisson de vos plats préférés via un terminal Android.

Publicité
 

C’est dingue mais c’est comme ça, il faudra s’y faire. L’invasion Android continue et passe maintenant par les cuisines avec Un four sous Android. Au  CES 2013, le constructeur Dacor a en effet présenté son four embarquant un système d’exploitation Android. Muni d’un écran LCD tactile de 7 pouces, d’un processeur d’1 GHz et de 512 Mo de Ram il vous permettra de gérer la cuisson de vos plats sous Android 4.0.3.

dacor four Android CES 2013

Mais ce n’est pas tout, en intégrant une compatibilité avec les applications Android disponibles sur Google Play, il vous permettra de chercher des recettes de cuisine directement depuis votre four. A terme, il devrait même vous autoriser à lancer la cuisson de vos plats depuis votre terminal Android et ainsi recevoir des notifications lorsque vous pourrez déguster votre plat.

Reste que cela aura un prix et pas des moindres: environ 4000 euros pour la version de base.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.