Publicité
 

CheckMyMetro: Faites du métro votre terrain de jeu !

Utile, l’application vous permet d’avoir accès à la carte du métro, à vos prochains horaires de métro ou aux dernières news en France pour votre trajet. Mais surtout, CheckMyMetro fait du Métro un véritable terrain de jeu et d’échange. CheckMyMetro est à la fois, sociale, ergonomique et pratique! Sociale car elle permet aux utilisateurs de poster leurs checks automatiquement sur Twitter ou Facebook et de suivre et commenter l’activité de leurs voyageurs favoris et amis. Ergonomique car l’interface est beaucoup plus claire et intuitive. Enfin pratique, car elle donne accès à la carte du réseau, à l’actualité grâce à la rubrique CheckMyInfos, aux horaires des prochains métros ou même au blog de Marie Dinkle, l’inconnu du métro.

Publicité
 
Publicité
 

Le métro parisien regorge d’artiste et d’oeuvres en tout genre qui méritent parfois d’être partagés.C’est le concept de CheckMyMetro, qui vous permettra d’indiquer à quel endroit vous avez situé un artiste, une publicité ou un graffiti digne d’intérêt.

Vous pourrez égalment partager un coup de coeur, un coup de gueule ou … la position d’un contrôleur RATP. Afin de donner votre avis sur chaque publication, vous pourrez l’approuver ou la désapprouver et la partager sur différents réseaux sociaux.

Si les mises à jours des utilisateurs sont encore rares, on espère que le concept plaira à un grand nombre car son originalité pourrait bien changer votre façon de voir le métro.

Récupérer gratuitement CheckMyMetro Paris sur Android market

Trois autres versions sont aussi disponible pour Lyon, Lille et Toulouse:

Récupérer Gratuitement CheckMyMetro Lyon sur android Market
Récupérer Gratuitement CheckMyMetro Lille sur android Market
Récupérer Gratuitement CheckMyMetro Toulouse sur android Market
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • check my metro android
  • checkmymetro
  • checkmymetro apk

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.