Dooors : comment sortir ?

Grrrrr !!! Un vrai casse-tête ce jeu Dooors ! Va falloir encore s’y coller des heures pour arriver à faire tous les niveaux. Et quand on lit les commentaires des différents utilisateurs, si c’est simple au début, cela se complique rapidement, même avant le 10ème niveau. Est-ce-que les spécialistes du genre le feront « Fingers in the nose » ? Là, j’attends vos commentaires !

Publicité
 

Le but du jeu est bien simple. Vous devez trouvez de quelle manière ouvrir les portes qui se présentent à vous à travers 50 niveaux. Bon, c’est vrai, avant d’être au 50ème, vous avez de quoi vous énerver un peu ! Il vous faudra beaucoup de réflexion et de logique pour résoudre ces énigmes. Donc, faites preuve d’imagination, penchez, tournez, secouez votre Smartphone, vous verrez, ça vous aidera.

Une mise en garde s’impose tout de même avec ce très bon jeu. La version de votre système Android doit être en 2.2 ou ultérieure, l’application ne supportant pas les autres inférieures. A part ce détail d’importance, c’est un jeu génial, voyez un peu la vidéo de présentation :

http://www.youtube.com/watch?v=iPlT_axlv2U

Cela ne vous coutera rien de l’essayer, je suis sur que vous y adhérerez sans retenue !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.