Publicité
 

Dragon Anywhere: Dictez sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Android: Dragon Anywhere qui vient tout juste de sortir. Développé et proposée par les studios Nuance Communications, Dragon Anywhere vous proposera tout simplement de dicter n’importe quel texte directement sur votre Android afin qu’il soit retranscrit en document texte. Cette application fait figure de référence sur ordinateur et voici qu’elle arrive que Android dans une version tout à fait fonctionnelle. Vous allez voir c’est bluffant.

Publicité
 

Bon autant le dire tout de suite: Dragon Anywhere s’adresse plutôt à des professionnels à la recherche de solutions pratiques pour transcrire un texte dicté oralement. Il est vrai ,que c’est un gain de temps, mais encore faut-il que l’application soit suffisamment performante pour retranscrire correctement le texte. Rassurez-vous avec Dragon Anywhere c’est le cas, mais ça a un prix. En effet, si Dragon Anywhere est téléchargeable gratuitement sur le Play Store, sachez qu’il vous en coûtera une quinzaine d’euros pour un mois d’utilisation et 150 pour une année. Oui, c’est pas donné. Tout est expliqué sur la page officielle, en anglais.

Dragon Anywhere b

Mais bon, pour ce prix là vous disposerez d’une application vraiment professionnelle.

Chacun de vos document est sauvegardé et vous pourrez le partager directement depuis l’application en l’envoyant par mail par exemple. Sachez aussi que vous pourrez le corriger. Enfin, Dragon Anywhere est compatible avec de nombreux formats: vous pourrez donc l’enregistrer dans le format que vous souhaitez (docx, rtf, txt). Vous pourez aussi importer des documents et leur apporter des corrections en les dictant et ce pour les formats suivants: docx, .txt, .htm, ou .rtf.

Dragon Anywhere c

Bref, si vous cherchez une application efficace et professionnelle pour dicter vos documents sur Android et ainsi gagner du temps en le faisant dans le taxi, dans le métro ou bien en marchant, Dragon Anywhere est faites pour vous. 

Configuration requise pour utiliser Dragon Anywhere sur Android: Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.