Publicité
 

DragonBox Numbers: Les maths accessibles à vos enfants

DragonBox Numbers est une formidable application qui va donner le goût des mathématiques à vos enfants! Tout est fait pour que vos enfants apprennent de façon ludique les chiffres, ils apprendront par exemple à classer les nombres du plus grand au plus petit ou bien les bases des additions et des soustractions. L’application propose un univers enfantin coloré et fun pour que l’enfant apprenne les maths tout en s’amusant.

DragonBox Numbers est très facile d’utilisation, vous serez surpris de voir vos enfants transformer les nombres en personnages colorés appelés Nooms.

Publicité
 

Ces derniers pourront être empilés, découpés, combinés, triés, comparés via quatre types d’activités:

  • La partie “Jeu Libre” du jeu est conçue pour laisser votre enfant explorer et expérimenter librement les maths avec les Nooms.
  • La partie “Puzzle” va utiliser les mathématiques élémentaires pour créer des pièces de puzzle. Votre enfant réalisera des milliers d’opérations pendant qu’il résoudra les 250 puzzles.
  • La partie “Echelle” permettra à votre enfant de développer une compréhension intuitive de la manière dont les plus grands nombres se rapportent aux petits nombres, et mettra en oeuvre des stratégies mathématiques de base tout au long du chemin.
  • La partie “Course”, permettra de guider un Noom sur un parcours à l’aide de rapides calculs mentaux. Cette activité renforce le sens des nombres de votre enfant, et l’entraîne à rapidement reconnaitre et additionner des nombres.

DragonBox Numbers été pensé pour que vos enfants progressent le plus facilement possible. Lorsque l’on apprend les mathématiques, le chiffres peuvent être intimidants voire anxiogènes, raison pour laquelle les développeurs les ont remplacés par des petites créatures. Cette idée permet aux enfants d’accrocher et de prendre du plaisir.

DragonBox Numbers

Conclusion, votre enfant apprend des formules et des raisonnements mathématiques plus facilement. Le côté rébarbatif de l’apprentissage des mathématiques a disparu. Malgré son prix assez élevé, l’application DragonBox Numbers est ludique, utile et efficace, il s’agit d’un jeu parmi les plus intéressant. Les additions et soustractions sont très vite assimilées par l’enfant même très jeune. C’est une introduction fantastique au merveilleux monde des mathématiques.

DragonBox Numbers
DragonBox Numbers
Développeur: WeWantToKnow AS
Prix: 7,99 €

Compatible avec toutes les versions d’Android

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application binnews android parametre
  • maths dragon nooms

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.