Publicité
 

DTO Poker: Votre entraînement GTO

Si vous aimez le poker, vous êtes sans doute focus sur deux choses: vos résultats et vos prises de décision. Avec l’application DTO Poker, vous allez pouvoir optimiser ces décisions en vous basant sur un jeu proche du GTO. L’application est gratuite mais propose deux plans d’abonnement en fonction de votre niveau et de vos besoins.

Publicité
 

La théorie GTO c’est tout simplement la théorie de jeu optimal au poker. Autrement dit, c’est la façon de jouer qui, sur le long terme, va vous assurer d’avoir des résultats positifs. Cela comprend la prise de décision bien entendu, mais également le sizing et la position dans laquelle il faudra ou non relancer, suivre, aller à tapis etc. Bref c’est une théorie de jeu basée sur de nombreuses mains et sur leurs analyses.

DTO Poker b

Avec DTO Poker vous allez donc avoir la possibilité d’accéder en partie à ce GTO. En partie seulement car dans sa version gratuite, vous n’accéderez qu’à certaines situations et à certains scénarios. Mais c’est déjà très intéressant. Par exemple, vous pourrez compléter votre position, le moment du tournoi, bien entendu la taille des stacks. Ainsi dans un spot particulier avec vos cartes, vous aurez une vision claire de la meilleure décision à prendre. Il y a de très nombreux scénarios accessibles gratuitement.

Si vous souhaitez aller plus loin encore, alors vous pourrez opter pour l’abonnement “Grinder” ou encore High roller”. Le premier vous offrira encore plus de scénarios possibles et le second se consacre à la stratégie de tournoi.

DTO Poker c

Bref DTO Poker est une très bonne application pour les amateurs de poker. Grâce à elle vous allez forcément progresser. Pour autant les abonnement spayants sont très très chers (plusieurs centaines d’euros) et sont donc réservés, sans doute, à des joueurs professionnels.

Configuration requise pour utiliser à DTO Poker: Android 7.0 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.