Publicité
 

Duke Nukem arrive sur Android !

Attention,ouvrez grands vos yeux … L’un des FPS les plus connu de toute l’histoire du jeu vidéo débarque sur Android: Voici Duke Nukem 3D !!

Publicité
 

Un peu d’histoire: Duke Nukem voit le jour pour la première fois en 1991, mais ce n’est qu’avec le premier épisode 3D sorti en 1996 qu’il va vraiment se faire connaître. Duke est un militaire, un vrai dur qui protège notre bonne vieille terre des invasions extra-terrestres. Son trait de caractère principal ? Il aime les “gonzesses” et il ne se gène pas pour multiplier les répliques lourdingues ou sarcastiques qui vont faire son succès.

Duke Nukem 3D est donc sorti il y a quelques jours sur le Market et il n’a pas mis longtemps à faire parler de lui. Tout d’abord parce que les fans ne comprenaient pas pourquoi au sein d’une application payante, il y avait de la pub. Tout cela a fait boule de neige et depuis le 1 novembre le Market a accouché d’une toute nouvelle version débarrassée de toutes les pubs. Dans cette dernière version, vous allez également pouvoir personnaliser vos commandes en déplaçant les boutons un peu partout sur l’écran.

Soyons clair, ce jeu s’adresse en priorité aux fans de la première heure. Pourquoi ? La jouabilité … Mon dieu qu’elle est pourrie. Il faut de longues heures de jeu pour commencer à apprivoiser le bébé. C’est le seul vrai défaut du jeu qui reste agréable. Les graphismes d’époque rendent plutôt bien, l’animation est assez fluide pour prendre du plaisir et les répliques de Duke font toujours (un peu ?) mouche. En bref, tous ceux qui n’ont jamais touché à Duke risque fort d’être déçus, pour les fans c’est tout simplement un indispensable. Il est disponible pour 0,79 euros sur l’Android Market. Pour cela vous pourrez jouer simplement à l’épisode 1, les épisodes 2 et 3 sont également disponibles au prix de 0,99 centimes chacun.

Duke Nukem 3D fonctionne sous Android 1.6 au moins.

Télécharger Duke Nukem 3D pour 0,79 euros depuis l’Android Market

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • application duke nukem

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.