Publicité
 

Mass Effect Infiltrator débarque sur Android

Les créateurs de Dead Space sont aussi à l’origine d’une autre bombe sortie sur les consoles next gen: Mass Effect: un RPG futuriste se déroulant dans l’espace. Electronic Arts vient d’en publier une adaptation qui était très attendue par les fans: Mass Effect Infiltrator est désormais disponible sur Google Play.

Publicité
 

Avant d’aller plus loin sachez que la bête pèse 450 Mo, rien que ça. Assurez-vous donc d’avoir une connexion Wifi à proximité sous peine de voir votre forfait data exploser. Sachez également que l’histoire de ce Mass Effect Infiltrator est exclusive à cette version mobile mais possède des liens avec les autres versions du jeu: les fans vont être ravis.

Vous incarnez donc un agent pris de remords, Randall Ezno qui quitte l’organisation Cerberus à qui il fournissait des cobayes extraterrestres pour mener des expériences. Celui-ci rejoint l’Alliance afin de détruire Cerberus qui va trop loin. Votre but sera donc de quitter la base de Cerberus en collectant des informations pour les donner à l’Alliance.

Mass Effect Infiltrator impressionne par sa réalisation incroyable: les graphismes sont hallucinants, détaillés, fouillés, ils vous plongent dans une ambiance futuriste oppressante à souhait. Vous disposerez de nombreuses armes pour venir à bout de vos ennemis avec un système d’aide à la visée que vous pourrez toutefois désactiver.

Il vous faudra également maîtriser différentes armes technologiques liées à votre armures que vous améliorerez au fur et à mesure de votre progression. Enfin, toutes les informations glanées vous serviront dans Mass Effect 3 si vous le possédez. Pour en profitez vous n’aurez qu’à charger les données dans le menu “Guerre galactique”.

Vous l’aurez compris, Mass Effect Infiltrator est ni plus ni moins que la petite bombe annoncée. Riche, complet, doté d’une ambiance et d’un level design convaincant, c’est le jeu du moment qu’il vous faut sur Android.

Il est disponible sur la boutique Google Play pour 5,49 euros et fonctionne sous Android 2.2 au moins.

Télécharger Mass Effect Infiltrator pour 5,49 euros depuis Google Play

La vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=GOrM-hXfslw

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.