Publicité

Android-zone.fr vous présente aujourd’hui le test de l’application Enpass Password Manager sur Android. Cette application gratuite va vous permettre de centraliser et sauvegarder tous vos mots de passes (numéro de cartes bancaires, vos numéro de comptes, etc.). Toutes vos données personnelles seront chiffrées localement avec de l’AES-256.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Avec Enpass Password Manager, plus besoin de se souvenir de votre identifiant et son mot de passe, tout sera donc centralisé localement dans votre smartphone. Vous avez certainement de nombreux comptes, que ce soit votre compte Facebook, Twitter, ou encore vos comptes bancaires et se rappeler chaque identifiant peut rapidement devenir une prise de tête car la série pourrait être longue.

enpasspasswordmanager1

Publicité
 

Et quand on parle de mot de passe, on parle nécessairement de sécurité et c’est là tout l’intérêt d’utiliser une application comme Enpass Password Manager car grâce à son système de chiffrement qui utilise SQLCIPHER” qui est un encodage AES-256 transparent et open-source, vos informations seront protégées sur votre smartphone, autre point important, vos données sont et restent sur votre mobile, celle-ci ne sont pas envoyées sur les serveurs d’Enpass, ainsi aucune chance de se faire hacker ses mots de passes.

Au sein de l’application Enpass Password Manager, les informations peuvent être organisées en dossiers, catégories et protégées grâce à un code Pin. L’interface est d’ailleurs très agréable et claire. Le logiciel propose également un générateur de mots de passe complexes et un nettoyeur automatique de presse-papier pour éviter les boulettes.

Vidéo de l’application

https://youtu.be/b6A2yHqeEaY

L’application Enpass Password Manager est simple et intuitive, parfaite en cette période où nous avons besoin d’un identifiant et d’un mot de passe pour tout mais aussi à une période où la sécurité est primordiale.

Enpass password manager
Enpass password manager
Développeur: Enpass Technologies Inc
Prix: Gratuit

Nécessite Android 4.0 ou version ultérieure

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.