Publicité

Free vient de lancer deux nouvelles applications sur Android: la première est une messagerie vocale visuelle jusqu’alors uniquement disponible sur iOS et l’autre une application permettant de gérer son compte depuis un Android si on est abonné ADSL.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Messagerie Vocale Visuelle:

Cette application vous permettra d’accéder directement aux messages vocaux dans l’ordre que vous souhaitez. Il s’agit d’une application compatible avec les forfaits illimités de Free et pas les forfaits à 2 euros. Par ailleurs pour pouvoir l’utiliser, vous allez devoir activer cette options dans l’interface de gestion de compte, à la rubrique abonné mobile (à noter qu’une fois que cette option est activée, vous ne recevrez plus de notifications pour les messages si vous n’avez pas installé l’application). Détail important: elle vous permettra également d’accéder à un suivi conso, qui mériterait d’être plus détaillé.

Elle est compatible avec Android 4.0 au moins.

Publicité
 

Messagerie Vocale Free
Messagerie Vocale Free
Développeur: Free Mobile SAS
Prix: Gratuit

Mon Compte Free:

Cette application vous permettra d’accéder directement depuis votre Android à l’interface de gestion de compte, si toutefois vous êtes un abonné ADSL. Ainsi, vous retrouverez toutes les rubriques de gestion de votre compte, par le moyen d’une connexion sécurisée. Même si l’interface est quelque peu rudimentaire, elle fait ce qu’on lui demande. Vous visualiserez simplement vos factures, les conditions générales de vente, votre compte etc. Quelques bugs semblent néanmoins à déplorer selon les utilisateurs; des plantages intempestifs, pas de possibilité de changer l’orientation de l’écran, mais dans l’ensemble sur un Galaxy S2, ça tourne plutôt bien.

Elle est compatible avec Android 2.2 au moins.

Mon Compte Free
Mon Compte Free
Développeur: Free SAS
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.