Publicité

Cette application gratuite vous permettra de contrôler votre liste d’amis Facebook afin de vérifier si quelqu’un vous a supprimé de Facebook! Vous ne supportez pas de constater, que vos “amis” Facebook vous suppriment régulièrement de leur liste? Grâce à cette application vous saurez qui sont ces vilaines personnes et éventuellement décider d’une sanction! Vous ne perdrez plus d’amis que vous ne connaissez pas!

Publicité
 

[adsenseyu1]

Au premier lancement, l’application va scanner la liste contact de votre compte Facebook et enregistrer tous vos amis sur votre appareil mobile. il vous suffira ensuite de lancer une vérification manuelle chaque soir avant d’aller dormir afin de connaître le nom des personnes qui subiront prochainement votre vengeance.

Un onglet listera vos “anciens amis” et un second vous indiquera les nouveaux pour un emise à jour dans l’application. Malheureusement, Facebook Friends Checker n’est pas rétroactif: il renseigne sur les suppressions de contact survenues après son installation.

Publicité
 

Il s’agit d’un outil qui peut s’avérer pratique si vos amis ont dépassé la centaine sur Facebook. Elle remplace l’application Facebook Quitters … mais elle a été retirée par Facebook. Bon! rien n’empêche de lister tous ses contacts chaque jour et de comparer cette liste à celle de la veille pour identifier les déserteurs, mais manuellement c’est loin d’être pratique.

Vidéo de l’application:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.