Publicité
 

GeForce Now: Streaming de jeux par Nvidia

Android-zone.fr vous présente aujourd’hui une actualité Android toute chaude avec l’arrivée prochaine de GeForce Now, le nouveau système de streaming de jeu proposé par Nvidia. GeForce Now sera disponible le 1er octobre prochain et remplacera le précédent service de test Grid, déjà disponible depuis plusieurs mois. GeForce Now permettra aux abonnés d’accéder un catalogue conséquent de jeux en ligne: plus de 50 jeux, haut de gamme. Et ce n’est que pour le lancement, après le service GeForce Now devrait encore grandir.

Publicité
 

Concrètement cela permettra de jouer à un jeu sans avoir besoin de le télécharger ou de le stocker physiquement. En plus, de nombreux jeux téléchargés seront pourvus d’une clé Windows, afin de pouvoir également y jouer sur cette autre plateforme. Notez qu’il faudra quand même posséder un appareil Nvidia de la gamme Shield pour accéder en premier lieu au service GeForce Now pour ensuite avoir la possibilité éventuelle de jouer sur Windows.

Pour que ce soit bien clair: GeForce Now ne sera disponible que pour les tablettes Shield, la console de jeu portable Nvidia Shield, et bien entendu l’Android TV Nvidia Shield. 

GeForce Now b

Concernant le prix de lancement du service GeForce Now: 7.99 dollars par mois pour un accès illimité au service de streaming, après bien sûr il faudra acheter certains jeux qui ne seront disponibles que lorsque vous les aurez payés. Notez que GeForce Now sera gratuit les trois premiers mois, comme cela vous pourrez vous faire une idée avant l’acheter définitivement. Très franchement ce n’est pas cher du tout, quand on sait que tous les jeux seront en 1080p et tourneront tous à 60fps. Le catalogue des jeux en streaming est vraiment conséquent (lé série des Batman, les jeux Lego …) et celui des jeux à acheter aussi,  mais on a vraiment le sentiment que tout cela n’est qu’un début.

Sachez que pour utiliser correctement le service, un minimum d’éléments sont requis; un routeur GameStream-Ready pourvu d’une connexion 5GHz, 12Mbps étant le minimum nécessaire pour jouer (mais le constructeur recommande 20Mbps pour les jeux en 720p et 60fps, tandis qu’on passe à 50Mbps pour les jeux en full HD). Le service GeForce Now sera disponible aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, au Japon et en Corée du Sud à partir de demain !

 

 

 

 

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • Catalogue geforce now
  • jeux nvidia shield

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.