Gentlemen ! Un jeu multiplayer pour tablette

Nous vous présentons aujourd’hui Gentlemen ! Un jeu multiplayer pour tablette très original, nerveux et ultra fun. Le jeu de Lucky Frame s’achète contre 3,50 euros sur le Play Store.

Publicité
 

Les jeux multiplayer sur Android où des joueurs peuvent s’affronter en même temps ne sont déjà pas légion. Mais des applications où le mutliplayer se joue en local est encore plus rare ! On remercie donc bien fort Lucky Frame pour avoir développé ce jeu de duels. Mais comment ça marche en fait? Les 2 joueurs se partagent l’écran, un de chaque coté. L’usage d’une tablette est donc quasi obligatoire pour pourvoir profiter de Gentlemen !. Chaque joueur a ses touches : gauche, droite, tir et renverser la gravité. Quoi? et oui ! un bouton pour inverser la gravité ! En effet, les personnages ne peuvent pas sauter, mais en influant sur la gravité, vos personnages vont pouvoir se détacher du sol.

Gentlemen Un jeu multiplayer pour tablette B

Le principe du jeu rend donc les déplacements plutôt aléatoires… Gentlemen ! allant à une vitesse soutenue, on a une appli bien nerveuse. Pour se tuer, nos personnages vont avoir tout un arsenal à leur disposition : couteaux, bombes, et pigeons à tête chercheuse ! Plusieurs modes de jeu sont disponibles : Duels, Chasse au diamant et poursuite. Au niveau de la réalisation, on a droit à une direction artistique plutôt réussie, avec une ambiance victorienne très stylisée. Certes graphiquement ça n’arrache pas la rétine, mais c’est suffisamment clair pour que le jeu ne soit pas confus malgré tout ce qui se passe à l’écran. Les commandes réagissent bien et on a droit à une bande son originale très réussie.

Gentlemen Un jeu multiplayer pour tablette C

Si vous avez un ami (ou plusieurs) à proximité, on ne peut que vous conseiller très fortement ce Gentlemen ! Un jeu multiplayer pour tablette très réussi, bien barré et terriblement fun.

Configuration requise : Tablette avec Android 4.1 ou supérieur

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.