Publicité
 

Tiny Thief un drôle de jeu de réflexion

Nous vous présentons aujourd’hui Tiny Thief un drôle de jeu de réflexion de Rovio Stars Ltd. Bien que le jeu soit payant, il vaut vraiment le détour, et on va vous expliquer ça…

Publicité
 

Dans Tiny Thief, vous allez aider un jeune voleur rusé et qui n’a pas froid aux yeus à rafler tout le butin possible en restant invisible. Faufilez vous au travers de 6 aventures différentes, enrichissez vous et sauvez une princesse et un royaume entier par la même occasion.

Tiny Thief un drôle de jeu de réflexion B

Il s’agit d’un jeu de type point and click. Les niveaux regorgent donc d’action à réaliser pour avancer, et d’ennemis à neutraliser. Vous allez rencontrer un chevalier noir, des hordes de pirates ou encore un robot géant. Les mécanismes sont plutôt complexes, mais surtout le jeu est très drôle. Que ce soit dans les animations, les situations ou même les méthode de résolution des énigmes, vous aurez souvent le sourire au lèvres, voire un bon éclat de rire. Le jeu propose également un univers graphique acidulé très mignon, et au final vous allez adorer venir faire chauffer vos neurones dans cette appli.  Jetez un coup d’œil à la vidéo de présentation du jeu qu’on vous a remis juste en dessous, et vous aurez une bonne idée de l’ambiance de ce jeu loufoque.

Tiny Thief un drôle de jeu de réflexion – Vidéo de présentation

Tiny Thief un drôle de jeu de réflexion C

A la fin de chaque niveaux, une note vous est attribué. L’idéal étant d’obtenir 3 étoiles. Vous verrez que même une fois les différents tableaux bouclés, vous allez revenir en arrière pour tout trouver dans les différents stages et obtenir toutes les étoiles. Rovio Stars Ltd nous sert donc avec Tiny Thief un drôle de jeu de réflexion, que l’on vous recommande sans problème !

Configuration requise : Android 2.3 ou supérieur

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.