Publicité
 

Test du jeu Save The Girl, réflexion

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Save The Girl, Sauve la fille en français, sur Android. Proposé par les studios Lion Studios, il s’agit là d’un jeu de réflexion un peu loufoque dans lequel les niveaux s’enchaînent et où vous devrez systématiquement sauver une jeune demoiselle des dangers qu’elle encourt.

Publicité
 

Autant le dire tout de suite, graphiquement le jeu n’est pas exceptionnel. Mais l’intérêt est ailleurs et réside plutôt dans des mécanismes rigolos et un humour efficace. Chaque niveau représente un scénario et il faudra que vous ayez une image complète de ce qu’il peut se passer pour trouver la solution.

Save The Girl b

Dans chaque niveau, vous allez simplement avoir un choix à faire entre plusieurs solutions. Bien sûr, toutes les solutions ne sont pas bonnes à prendre et vous l’apprendrez assez rapidement à vos dépends … Enfin plutôt aux dépends de la jolie blonde que vous êtes censé protéger. Chaque niveau est divisé en trois portions donc vous aurez trois choix à faire pour passer complètement un niveau. Cela permettra au développeur de vous faire regarder des pubs ou de vous inciter à le faire. Soyez patient et ne cliquez sur rien avant de voir apparaître le mot “suivant”, si vous ne voulez pas être envahi de publicités en tous cas.

Le titre surfe clairement sur la hype autour de jeu comme comme Hero Rescue présenté hier, qui repose sur les publicités “mensongères” de Facebook. Vous aviez sans doute remarqué ces pubs qui montraient des gameplay différent du jeu que ces publicités promotionnaient. On est dans le même style de titre donc avec une réflexion pas très poussée mais sympathique. En tous cas, si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter la solution qu’on vous propose en fin d’article.

Par contre il y a beaucoup de pubs. C’est pénible, mais vous connaissez le système, mettez vous en mode avion ou en hors connexion.

Save The Girl c

Bref, si vous cherchez comment passer le temps durant le confinement, sans trop vous prendre la tête, alors clairement ce petit jeu de réflexion vous comblera. A tester, gratuitement, sans dépenser un centime on est d’accord.

Sauve la fille !
Sauve la fille !
Développeur: Lion Studios
Prix: Gratuit

La solution pour Save The Girl sur Zoneasoluces.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.