Gifinator: Créez des animations GIF depuis votre Android!

Gifinator vous offre la possibilité de créer des animations au format GIF directement sur votre terminal Android et sur la base de photos prises depuis votre appareil photo. Il existe une version Lite et une version payante.

Publicité
 

Edit du 12/05/2018: la version gratuite n’existe plus.

Vous pourrez ensuite partager vos animations avec vos amis. Vous pourrez également appliquer un effet parmi les six proposés et ainsi personnaliser totalement vos photos. Elle permet aussi des réglages de luminosité et de vitesse d’animation.

Gifinator b

Le principe est simple et il vous suffira de cliquer sur votre écran pour chaque nouvelle prise avant qu’une miniature soit générée. Il est possible de définir la vitesse de défilement ainsi que la qualité de l’image finale. Pour prendre une photo, cliquez simplement sur l’écran. Une miniature va ensuite se caler en haut de l’écran avec les autres déjà prises. Vous pouvez supprimer une de ces miniatures du gif en appuyant sur la miniature puis sur la croix en bas de l’écran. Cette dernière fonction n’est proposée que sur la version payante.

Gifinator c

La version gratuite est limitée en nombre de photos (dix maximum) et ne propose qu’une qualité faible au format 160*120. L’application requiert Android 2.2 ou plus.

Gifinator d

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.