Publicité
 

Gina la girafe qui parle : après Tom le chat et Ben le chien

Voici de nouveau une façon originale de s’occuper d’un animal, sauf qu’ici il s’agit de Gina la girafe qui parle ! Certes, ce jeu n’est pas sans vous rappeler Tom the Cat 2 et Ben le chien qui parle que je vous ai déjà présenté. Avec Gina la girafe qui parle vous pourrez amuser les plus petits. Gina a une bonne tête et n’est pas avare de bisous, encore vous faudra-t-il les mériter !

Publicité
 

Si vous lui parlez, elle répétera vos paroles. Mais pour cela, vous devez tout faire pour qu’elle reste joyeuse et joviale. Il vous faudra la nourrir, lui donner à boire et aussi jouer avec elle. Pour tout cela, vous avez à votre disposition des carottes, des fraises ou encore de la glace, de l’eau ou de la limonade, et 48 niveaux de jeux pour la distraire.

Evitez bien sur de la frapper. Si vous la rendez heureuse, à partir de 70 % de satisfaction vous pourrez lui donner de l’hélium afin que sa voix soit déformée lorsqu’elle répète vos paroles. Et à 90 %, vous aurez droit à des bisous !

Et le must est que si atteignez 100 % de satisfaction, vous aurez la chance de voir arrivé un tout beau girafon !

Téléchargez gratuitement le jeu Gina la girafe qui parle sur Android-Market.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • chien repete voix
  • jeux de tom on parle il repete apres toi
  • Tom le chien tout seul
  • tom repete apres nous jeux gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.