Publicité
 

Toy Story: Smash It! Vous devrez tout casser !

Dans Toy Story: Smash It!, édité par les studios Disney à qui l’on doit notamment Où est Perry et Jetez-vous à l’Eau qui ont été des francs succès sur Android, vous devrez démolir des structures en cubes en leur tirant dessus. Oui je sais, dis comme ça, ça n’a pas l’air trop emballant, sauf que les équipes de Disney ont fait du bon boulot une fois de plus, pour proposer un jeu facile d’accès et assez fun.

Publicité
 

Toy Story: Smash It! comporte quatre mondes bien différents. Chacun de ces mondes possèdent une quinzaine de niveaux proposant une trame narrative cohérente. Ainsi, vous serez amené à partir au Far West après avoir poursuivi l’infâme Zurg etc. Les différents lieux sont assez bien retranscrits même si en réalité on se trouve toujours dans la chambre du jeune Andy.

Toy Story Smash It! a

De toute façon, le système de jeu de Toy Story: Smash It! ne varie pas quelque soit le monde que vous visitez. Votre objectif sera constamment le même: détruire une structure faite de cubes et se trouvant au milieu de la pièce. Et qui d’autre que l’unique Buzz l’éclair pouvait s’affranchir de cette mission périlleuse ? On aurait aimé avoir d’autres personnages à incarner.

Toy Story Smash It! b

Buzz va donc courir comme un dératé autour des cubes afin de viser correctement et de lancer tout ce qui lui passe sous la main: des balles aux missiles ! Ce système de visée rend la chose un peu trop facile: en s’appliquant un peu vous ne manquerez jamais votre cible. Pour le challenge de Toy Story: Smash It!, vous chercherez néanmoins à récupérer les trois étoiles de fin de stage: pour cela vous devrez avoir éliminé tous les ennemis et touché les trois cubes bonus du stage.

Toy Story Smash It! c

Vous l’aurez compris, Toy Story: Smash It! est avant tout un bon défouloir. Certes les joueurs les plus acharnés chercheront à finir les niveaux en réalisant le plus de points possibles avec des réactions en chaînes, et les plus jeunes s’amuseront en passant un bon moment. Toy Story: Smash It! est très bien réalisé: les graphismes sont convaincants et rendent hommage au dessin animé. Les animations sont fluides et les musiques suffisamment punchies. Bref, une nouvelle fois Disney parvient à nous accrocher c’est indéniable.

Configuration Requise: Android 2.3 au moins. Il vaut 0,75 euros.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.