Publicité
 

Burger: Gérez votre propre fast food

Dans Burger, vous allez devoir prendre les rênes d’un lieu de restauration rapide, un fast food quoi. Développé par Magma Mobile pour OS de Google, Burger est un jeu assez simple mais finalement très prenant. Votre objectif ? Servir les clients le plus rapidement possible afin de récolter des pourboires et préparer des recettes inventives pour les surprendre et combler leur palais. Dans Burger, c’est vous le chef !

Publicité
 

Dans le jeu de restauration Burger sur Android, plus vous jouez plus vous aurez envie d’y jouer. Oui, le jeu est construit de telle façon qu’il met à votre disposition de nouveaux ingrédients lorsque vous y jouez assez longtemps.

Burger 1

Au début, vous n’aurez pas grand chose pour élaborer vos sandwichs et vos menus, mais par la suite, vous pourrez véritablement vous montrer inventif pour créer des burgers de folie ! Voici la oiste des ingrédients qui sera à votre disposition: pain, viande, laitue, tomate, fromage, oignon, concombre, mayonnaise, tomato ketchup, bacon, poisson, muffins, crèmes glacées, pomme de terre, frites et sodas.

Burger 2

Dans le mode “Carrière”, comme son nom l’indique, vous devrez relevez une série de défis pour mener à bien votre expérience de restaurateur. Vous travaillerez tous les jours de la semaine, sauf le dimanche, et vous devrez terminer les 300 niveaux et les 40 réalisations du jeu pour débloquer tous les ingrédients et les trophées.

Burger 3

Pour finir sachez que Burger vous proposera également un mode “Time Attack” dans lequel vous devrez récupérer un maximum de pièces en vendant des burgers le plus vite possible.

Burger est un très bon jeu de restauration sur Android. Gratuit et bien réalisé avec des graphismes très colorés, il vous garantit de longues heures de jeu, si toutefois vous voulez débloquer tous les trophées. On aimerait juste qu’il y ait un peu plus d’ingrédients à débloquer.

Configuration requise: Android 1.5 au moins.

Burger
Burger
Développeur: Magma Mobile
Prix: Gratuit

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.