Publicité
 

Cordy 2: Encore meilleur que le premier

Ah Cordy, pour bon nombre de joueurs de plateformes, ce jeu avait fait l’effet d’une bombe sur Android mais aussi sur iOS. Et voici la suite, Cordy 2, toujours édité par SilverTree Media et surtout toujours gratuit ! Vous y incarnerez donc une nouvelle fois Cordy, ce petit robot à tête d’écran qui sera une nouvelle fois chargé de sauver le monde. Jamais tranquille hein ?

Publicité
 

Dans Cordy 2 vous affronterez un vilain méchant pas beau. Mais avant cela il faudra venir à bout de la trentaine de niveaux disponibles (3 mondes d’une dizaine de niveaux chacun). Oui, Cordy  vous en donnera pour votre argent, ah oui non c’est vrai il est gratuit !

Cordy 2 a

Dire que Cordy 2 est un jeu de qualité est un doux euphémisme. C’est un grand jeu, le digne successeur de son aîné qui avait déjà fait grand bruit. Les niveaux sont recherchés, les décors sont fouillés et les animations vraiment fluides. Oui Cordy 2 tient la dragée haute à pas mal de productions actuelles sur les consoles de salon.

Cordy 2 b

Concernant le gameplay là aussi c’est très riche: le bonus de base c’est l’engrenage, une petite pièce qui vous permettra de ne pas mourir (un peu comme dans Sonic). Vous chercherez donc à en récupérer un maximum, mais ça ne s’arrête pas là. Vous chercherez aussi à trouver des éclairs, à finir les mondes rapidement tout cela pour récupérer des étoiles. Plus vous aurez d’étoiles plus vous arriverez à débloquer des niveaux bonus et plus vous avancerez de façon “complète” dans le jeu.

Cordy 2 c

De même, dans Cordy 2 vous disposerez de nombreuses options pour vous déplacer: le jetpack, l’hélicoptère, le fait de marcher sur les murs etc. En plus vous aurez plein de petits camarades qui viendront vous prêter main forte, à vous de tous les découvrir ! Bref, vous l’aurez compris Cordy 2 est une petite bombe, un jeu de plateforme comme on aimerait en voir davantage sur Android. Il possède une identité unique et doit absolument être essayé: il est gratuit vous ne risquez rien, à part vous amuser !

Configuration requise: Android 2.2 au moins.

Cordy 2
Cordy 2
Développeur: SilverTree Media
Prix: Gratuit+

La vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.