Publicité
 

Asphalt 7 Heat: Ça décoiffe !

Il y a quelques temps nos partenaires de WindowsPhone-Zone.fr proposait le test d’Asphalt 7 Heat sur les téléphones Windows, mais ce jeu de Gameloft est également disponible sur Android. Il s’agit là auss de LA référence des jeux de course sur Android. Dans Asphalt 7 Heat, préparez-vous à conduire les bolides les plus rapides du monde !

Publicité
 

Dans Asphalt 7 Heat, vous aurez le choix entre une soixantaine de voitures de courses que vous pourrez piloter. Vous voulez avoir l’eau à la bouche ? Aston Martin, Ferrari … Elles sont toutes là et n’attendent que vous pour vrombir.

Asphalt 7 Heat 1

Préparez-vous car les concepteurs d’Asphalt 7 Heat (Gameloft) ont préparé du lourd aussi concernant la durée de vie. Rendez-vous compte: 15 ligues à découvrir pour un total de 150 courses. C’est juste hallucinant ! Quand en plus vous saurez qu’il y a 6 modes de jeu (championnat, contre la montre etc.) …

Asphalt 7 Heat 2

Comme vous le constatez sur les photos, Aspahlt 7 Heat bénéficie d’une réalisation proprement hallucinante. les graphismes sont fins et détaillés et les bolides plus vrais que nature. Un bémol, ils ont tous le même comportement et la conduite est un peu trop arcade, mais enfin c’est fun, c’est beau et ça va vite. Pour un jeu de course c’est déjà pas si mal non ? D’autant plus qu’on peut même y jouer à plusieurs avec un chat vocal s’il vous plait.

Asphalt 7 Heat 3

Bref, Asphalt 7 Heat est le jeu de course à posséder sur Android. Il n’est pas gratuit, certes, mais pour 0,89 euros il vaut plus que le coup. C’est un jeu de course vraiment bien réalisé et suffisamment long pour vous tenir en haleine bien longtemps.

Configuration requise: Il fonctionne sous différentes versions d’Android selon l’appareil que vous utilisez.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.