Publicité
 

Google Camera fonctionnerait avec la réalité augmentée

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir l’actualité Android du jour: La prochaine version de Google Camera pourrait fonctionner avec la réalité augmentée et en particulier avec Googles, vous savez ce service que Google avait tenté de mettre en place et qui venait fournir des informations en surimpression de l’image que vous regardiez. Bon et bien tout ça pourrait bien revoir le jour et plus qu’on ne le croit.

Publicité
 

C’est le site web américain SlahGear qui a révélé l’information en premier en nous expliquant que la prochaine version de l’application Google Camera disponible sur certains smartphones Android pourrait supporter et proposer aux utilisateurs des fonctionnalités de réalité augmentée. Concrètement cela signifiera tout simplement que vous pourrez filmer ou regarder quelques chose à travers votre APN et sur votre écran apparaîtront des informations ou bien, Google oblige, des restaurants à proximité, des magasins etc.

Si l’idée est séduisante, tout cela est pourtant à prendre ua conditionnel puisque les sources citées par les sites américains en générale, par d’une “source inconnue” … Mouais … Ça ressemble quand même à une annonce fiable, et je parierai même un petit billet qu’on en saura plus cet été. Et nous on reste attentif pour vous proposer les dernières news à ce sujet.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.