Publicité

Petit rappel: FlipBoard est un concurrent de Google Flux que nous vous avons présenté il y a quelques temps. Il était jusqu’alors réservé aux utilisateurs d’iOS. Mais comme tout change, son arrivée sur Android était programmée avec la sortie du très attendu Galaxy S3.

Publicité
 

Edit du 26/06/2012: L’application est maintenant disponible officiellement sur Google Play

[adsenseyu2]

Oui mais voila, chez Android-Zone, on sait que vous n’aimez pas attendre, c’est pourquoi on vous propose aujourd’hui le .apk de l’application, gratuitement. Oui vous ne rêvez, ne nous remerciez pas c’est gratuit.

Publicité
 

D’autant plus que pour être tout à fait franc avec vous, c’est le forum de développeurs, XDA Developers qu’il faut remercier. C’est en effet l’un de ses membres qui a mis la main dessus et qui le fait tourner à la communauté d’utilisateurs. Merci à eux donc.

Avec cette application, vous allez donc pouvoir suivre différents flux RSS afin de les afficher sur votre téléphone à la manière d’un vrai magazine de poche. Bénéficiant d’une interface bien pensée, ergonomique et joliment réalisée, il y a fort à parier que cela sera aussi un carton sur Android.

Voici le lien vers le forum XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1644212

A noter que si vous rencontrez un problème avec la création d’un compte ignorez cette étape en vous rendant dans le menu option, en haut à droite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.