Publicité
 

Google Play Films: Louez des films depuis votre Android!

Cette application vous permettra de louer, gérer et regarder des vidéos directement depuis votre appareil Android, où que vous vous trouviez. Choisissez parmi des milliers de films, y compris des sorties récentes et des films en HD sur Google Play, et regardez-les en streaming sur votre téléphone ou votre tablette Android.

Publicité
 

Voilà ce que propose maintenant le service Google Vidéo disponible en France. Pour une location de vidéo, vous disposerez d’un délai de 30 jours à partir de la date de location pour visionner votre film. Ce dernier pourra être regardé pendant 24 heures. Les films loués sont automatiquement ajoutés à votre bibliothèque Mes films et synchronisés sur tous vos appareils, sans câble.

Lors de la location d’une vidéo, le visionnage sera possible au choix sur Internet par le biais du site Youtube, directement depuis Google Play films et en téléchargeant votre film pour le regarder sur votre appareil mobile. Activez la disponibilité hors connexion de vos films et visionnez-les à tout moment, même lorsque vous n’êtes pas connecté.

Une fois lancée, l’application vous affichera deux onglets qui vous permettront d’accéder aux vidéos en cours de location dans l’ordre chronologique de leur expiration et à vos vidéos personnelles. Prévoyez un téléchargement en Wi-Fi.

Vidéo de l’application:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.