Publicité
 

HTC Portable Bluetooth Conference Speaker BS P100

C’est un bien bel objet que révèle HTC, en ce magnifique haut parleur Bluetooth au nom code Conference Speaker BS P100. Tout fraichement sortie des usines, cet accessoire ne s’adresse pas uniquement aux possesseurs de Smartphones HTC, le principal étant que celui-ci soit équipé du Bluetooth. A l’approche de Noël, cela peut être un très beau cadeau, quoique le prix risque d’en dissuader plus d’un !

Publicité
 

Pour ne pas gâcher votre plaisir, je ne vous donnerai le prix qu’en fin d’article, mais si vous êtes curieux, vous irez voir avant !

Relativement compact, il sera votre compagnon durant vos déplacements. Sa structure en aluminium en fait un accessoire ne craignant pas les coups, enfin jusqu’à une certaine limite tout de même. Il se connecte via le Bluetooth à votre Smartphone ou à tout autre appareil équipé de ce système. Et si vous connectez 2 HTC Portable Bluetooth Conference Speaker BS P100 ensembles, vous pourrez obtenir la stéréo. Très élégant, de bonne ergonomie, vous réglerez le son en tournant la partie métallique.

Quelques caractéristiques techniques du HTC Portable Bluetooth Conference Speaker BS P100 :

  • diamètre 82,5 mm, hauteur 35 mm en mode « on » et 26 en mode « off »
  • 12 heures d’autonomie en communication locale et 10 heures en conférence
  • 8 heures d’autonomie musique et 6 en vidéo
  • 200 à 300 heures en veille
  • auto pairing (permet de réaliser plus rapidement et plus facilement le couplage d’appareils avec votre smartphone Bluetooth sans code pin)

Voici donc un bien bel accessoire qui vous en coutera 99,99 €. En rupture de stock actuellement, vous pouvez tout de même passer commande ce qui aura pour effet de déclencher le réapprovisionnement du fournisseur pour honorer votre demande.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment connecter en bluetooth la sont bsp 100

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.