Publicité
 

Jet Set Radio: Le classique de la Dreamcast sur Android

Après s’être fait légèrement attendre, le classique de la regrettée Dreamcast de Sega est enfin arrivé sur Android: Jet Set Radio. Dans ce jeu “street”, vous incarnez un jeune adepte des rollers et vous allez patiner dans toute la ville pour y faire des graffitis afin de marquer votre territoire.

Publicité
 

 Jet Set Radio avait connu un vrai gros succès lors de sa sortie dans les années 2000 sur Dreamcast: c’était le premier jeu “urbain” à mettre en scène des jeunes chargés de “vandaliser” une ville.

Mais si Jet Set radio a eu autant de succès, c’est aussi et surtout grâce  une bande son phénoménale avec des titres funky qui collaient parfaitement à l’ambiance du jeu. Sachez que 29 des 30 titres composant la bande originale du jeu ont été conservés, pour quoi pas 30 ? Parce que …

Dans cette version, vous retrouverez avec grand plaisir l’ambiance du titre Dreamcast, mais vous constaterez également que les graphismes ont subi un lifting bienvenu avec le passage en haute résolution. De même les contrôles ont été repensés afin de s’adapter aux smartphones tactiles.

Jet Set radio est donc une vraie réussite et vous prendrez plaisir à patiner et à réaliser des figures dans Tokyo-to pour marquer la ville des graffitis proposés par le jeu ou de ceux que vous aurez inventés. Le gros défaut: une optimisation à revoir puisqu’il rame un peu quand même, même sur des appareils puissants comme le Galaxy Note. Prévoyez de la place aussi: il pèse près de 2 Go.

Il est disponible pour 4,49 euros sur Google Play.

Télécharger Jet Set Radio pour 4,49 euros depuis Google Play

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.