Publicité
 

Kinectimals: câlinez vos animaux !

Kinectimals c’est tout simplement la déclinaison pour Android du célèbre jeu du line-up du kinect de la 360. Vous n’avez pas rien compris ? Pas de soucis je m’explique. Il s’agit d’un jeu qui était le fer de lance d’un projet de Microsoft pour sa console de salon. Ce projet permettait tout simplement de jouer à des jeux en faisant des mouvements qui étaient reconnus par une caméra: Kinect. Sur Xbox 360, le but était d’apprendre des tours à d’adorables félins, c’est toujours le cas sur Android.

Publicité
 

Bien sûr ici ce n’est plus la caméra qui va reconnaître vos mouvements mais bel et bien l’écran tactile de votre Android. L’univers est parfaitement respecté avec un environnement graphique des plus convaincant.

Vous pourrez donc cajoler plusieurs félins, jouer avec, les entretenir, les prendre en photo … Bref c’est comme si vous en aviez un à la maison, les soucis en moins. Pour cela, il vous faudra parcourir l’île de Lémuria pour découvrir tous les compagnons que vous pourrez adopter.

Détail important: cette version dispose de 5 félins inédits que vous pourrez ensuite transférer sur votre profil Xbox 360 et les intégrer à votre progression sur votre console. C’est bien pensé et il faut saluer l’initiative de Microsoft de permettre à des joueurs de découvrir ce type de jeu sur d’autres plateformes.

Si Kinectimals bénéficie d’une réalisation convaincante, le jeu est en lui-même assez répétitif même s’il est divertissant au début.  Il conviendra surtout aux plus jeunes d’entre vous. Il vaut 2,73 euros et fonctionne sous Android 2.2 au moins.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • jeu android kinect

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.