Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’émulateur Android LDPlayer. Il s’agit d’un émulateur plutôt récent mais qui fait aujourd’hui figure de référence aux côtés de la légende BlueStacks. Mais ce dernier est assez lourd et ne convient pas aux configurations les plus légères et les plus anciennes. Avec LDPlayer c’est plus simple, plus facile et moins “usine à gaz”. En plus, ce dernier est entièrement gratuitement et normalement il est parti pour le rester. Vous pouvez visiter le site à cette adresse.

LDPlayer b

Cet émulateur est donc parfait pour que vous puissiez jouer à vos jeux Android. Il supporte le multi touche, affiche la batterie de votre ordinateur et on lui apporte des mises à jour régulières. Le petit plus ? Il est complètement traduit en Français, c’est parfait. Il est par ailleurs soutenu par de nombreux développeurs de jeux. Mais vous verrez tout cela sur leur site.

Au rayon des petites déceptions et des améliorations possibles, on peut noter un son un peu faiblard et surtout une comptabilité avec PUBG pas toujours optimisée, mais c’est le cas de très nombreux émulateurs. Notez cependant que la version 9, la dernière en date, permet une compatibilité accrue avec la majeure partie des FPS.

A vous de jouer donc, faites nous part de vos retours !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.