Publicité
 

Le décès de Steve Jobs décale la sortie d’Android 4 et du Nexus Prime de Google

Le Nexus Prime, dernier né des smartphones made in Google devait être présenté aujourd’hui en compagnie d’Ice Cream Sandwich, la toute nouvelle version d’Android. Mais parce que le business ne fait pas tout, Google a décidé de repousser ces présentations, en mémoire de celui qui leur a fait tant de mal sur le marché des smartphones, Steve Jobs, décéde le 6 octobre dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Publicité
 

Steve Jobs forçait le respect, et parce qu’il était un grand concurrent, Google a décidé de ne pas en rajouter en décalant la présentation de deux avancées majeures pour son système d’exploitation maison Android, prévues quelques jours seulement après le décès de l’ancien boss d’Apple. Le Nexus Prime, conçu conjointement par Google et Samsung sera donc présenté à une date ultérieure, sans doute à la fin du mois murmure-t-on chez Google.

Certaines mauvaises langues susurrent même que si Google a renoncé à sortir le Nexus Prime et l’Ice Cream Sandwich aussi tôt, c’est surtout pour éviter que ces annonces soient noyées médiatiquement par le décès de Steve Jobs et ainsi obtenir un véritable impact médiatique lors de ces présentations. Chez Android-Zone on préfère y voir une marque de respect, c’est selon ….

Si on connait déjà ses caractéristiques techniques (à lire ici sur Android-Zone), on attendait néanmoins de pied ferme la sortie officiel de ce nouveau smartphone censé concurrencer l’iPhone 4S. Il faudra donc patienter encore un peu.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.