Publicité
 

Aux Etats-Unis, Android prend de plus en plus de place !

Selon une enquête réalisée par le cabinet d’analyse Nielsen pour le mois d’Août 2011, 43% des propriétaires de smartphones possèdent un Android. Pour ceux qui ont acquis un mobile dans les trois derniers mois, la part grimpe même à 56%, soit plus de la moitié des utilisateurs.

Publicité
 

l’iOs reste populaire avec une deuxième place significative, convaincant tout de même près de 30% de la totalité des utilisateurs, un pourcentage également identique pour les nouveaux acquéreurs de smartphones.

Ces chiffres sont toutefois amenés à évoluer dans les prochaines semaines avec la sortie de l’iPhone 5 d’Apple. A chaque fois que le constructeur américain vient à sortir un nouveau produit, ses ventes décollent d’un coup et souligne la plupart du temps une véritable fidélité des utilisateurs.

Enfin, on note également une percée des smartphones sur le marché de la téléphonie mobile, avec 56% des nouveaux abonnés qui se tournent maintenant vers ces appareils multimédia aux dépens de téléphones classiques.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.