Publicité

La famille Simpson arrive votre Android. Fidèle à l’oeuvre de Matt Groening, le jeu Les simpson: Springfield vous plonge dans la vie déjantée d’Homer Simpson et de ses acolytes avec un jeu de simulation haut en couleur.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Les simpson: Springfield démarre par une cinématique où où Homer joue sur sa tablette à un jeu de gestion virtuelle de type freemium. Sa légendaire maladresse va provoquer une fusion nucléaire et anéantir la ville de Springfield. Votre mission consiste à reconstruire la ville ! Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez votre propre Springfield!

lesimpsonandroid1

Vous enchaînerez ensuite par un tutoriel. On vous explique comment récupérer des dollars et des “Donuts” pour pouvoir agrandir votre espace et construire de nouveaux bâtiments, des routes ou encore confier des tâches aux héros (Lisa, Ned, Apu, etc.) qu’on débloquera au fur et à mesure du jeu. Chaque personnage a une liste d’activité à faire qui prendront plus ou moins du temps. Une fois leur action effectuée, vous remporter de l’argent mais également des points d’expérience (XP) pour vous permettre de passer des niveaux qui donnent accès à de nouvelles constructions, de nouveaux objets et de nouvelles activités.

Publicité
 

lesimpsonandroid2

Les simpson: Springfield nous permet également d’inviter des amis à la fois sur Origin, Google ou Facebook. Ils peuvent alors visiter notre ville et y effectuer plusieurs actions par jour. Bien entendu, la réciproque est également valable pour nous.

lesimpsonandroid3

Cette application gratuite est une vraie réussite. Les Simpson Springfield est un jeu divertissant et addictif. Incontournable pour les fans de la série, il séduira également les non-initiés qui ne regretteront pas leur téléchargement sur téléphone ou sur tablette.

Les Simpson™ Springfield
Les Simpson™ Springfield
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit

Vous pouvez également retrouver le test de ce jeu en version iOS d’apple en cliquant ici

Au premier lancement, Les Simpson™ Springfield peut nécessiter le téléchargement de contenus additionnels d’une taille maximale de 175 Mo (selon votre appareil). Nous vous recommandons de vous connecter en Wi-Fi pour le premier lancement du jeu.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.