Publicité
 

Test de Fractal Space, une aventure Sci Fi

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation du jeu Fractal Space et son test complet. Il est proposé en deux versions: l’une est HD et vaut quelques euros tandis que l’autre est gratuite mais en version SD. Ce sont les studios Haze Games qui en sont à l’origine.

Publicité
 

Dans Fractal Space vous allez vivre une aventure de l’espace, c’est le cas de le dire. Votre problématique est d’explorer la station spatiale pour retrouver différents enregistrements afin de comprendre comment vous en êtes arrivé là. L’idée est de ne pas vous spoiler car le scénario est franchement convaincant.

Fractal Space b

Pour avancer vous devrez apprendre à contrôler votre jetpack, votre taser et garder un esprit affûté. Les différentes énigmes et autres puzzles qui vous attendent sont en effet assez complexes. D’ailleurs nous vous proposons une solution complète du titre en fin d’article avec un lien vers nos confrères de Zoneasoluces.fr. Il faudra être agile et bien vous souvenir du plan de la station pour éviter de vous perdre. En tout il faut compter une bonne heure pour en voir le bout. Mais au début cela pourrait vous prendre beaucoup plus de temps que cela.

Graphiquement irréprochable Fractal Space est de ces jeux qui vous marque tant par la qualité de sa narration que de son gameplay ou de sa réalisation.

Fractal Space c

Pour en profiter pleinement, en tous cas sur la version Full HD je vous conseille d’utiliser un appareil assez récent. Dernier détail: le jeu est compatible avec une manette.

Configuration requise pour jouer à Fractal Space: Android 4.1 au moins.

Fractal Space HD
Fractal Space HD
Développeur: Haze Games
Prix: 2,39 €
Fractal Space
Fractal Space
Développeur: Haze Games
Prix: Gratuit

La solution pour Fractal Space est sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.