Publicité
 

LiveRadio: écouter la radio sur Android

Orange France vous propose de découvrir gratuitement cette application de qualité qui vous permet d’écouter gratuitement un très grand nombre de radios du monde entier.

Publicité
 

LiveRadio vous permet donc d’avoir accès à près de 10 000 radios du monde entier mais aussi et surtout d’émissions à la demande. Le tout est disponible en Wifi, Edge ou bien 3G. Préférez néanmoins une connexion Wifi pour une utilisation optimale sans risquer de croquer votre consommation 3G.

A l’ouverture de l’application, une sélection de radios vous est proposé sous la forme de petites icônes, il vous suffit alors de cliquer dessus afin d’écouter en direct l’émission en cours.

Les radios et les podcasts sont classés par thèmes, il est donc possible d’écouter l’émission que vous avez loupé la veille, sans aucun problème. Il vous est également possible d’ajouter vos favoris en bas de la page d’accueil pour un accès encore plus rapide. Plusieurs informations sont disponibles sur certaines radios, comme les émissions en cours, celles à venir, la présentation succincte de l’invité etc. Des suggestions d’écoute vous sont également proposées en fonctions de vos goûts et des différentes radios que vous écoutez le plus.

Tout cela est vraiment très complet et très bien réalisé. pas de bugs ni de ralentissements à signaler. L’interface est agréable et intuitive. Seul le questionnaire à remplir lors de la première utilisation est quelque peu fastidieux mais vous n’êtes pas obligé de donner des informations exactes.

LiveRadio est disponible gratuitement sur L’Android Market et nécessite Android 1.6 au moins.

Télécharger gratuitement LiveRadio depuis l’Android Market.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment écouter radio USA sous android
  • liveradio deverouillage wiwi
  • plus de radios sur tablette ?
  • radio orange sur tablette android
  • radio sans internet pour glaxy tab e

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.