Méditer avec Petit BamBou: zen et bien être …

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application “Méditer avec Petit BamBou“. Proposée par le studio bien nommé FeelVeryBien, c’est une application “bien être”. Grâce à elle, vous allez pouvoir vous sentir mieux à l’aide d’exercices simples et de conseils appropriés.

Publicité
 

L’application est utilisée par environ 3 millions de personnes et elle a été chaudement recommandée par les journaux les plus importants en France comme Le Nouvel Obs ou encore Elle. On en a également parlé sur différentes radios. Avec elle vous allez donc pouvoir apprendre ce qu’est la “méditation en pleine conscience” autrement appelée “Mindfullness” en anglais.

Méditer avec Petit BamBou b

Au début vous allez peut-être trouver cela un peu facile ou désuet. Et pourtant … L’idée c’est de se laisser porter et de se rendre compte qu’en réalité notre bien être ne dépend que de nous.

Comme très souvent, Méditer avec Petit BamBou vous propose des exercices gratuits et puis une formule plus complète pour une grosse vingtaine d’euros. Là encore, un peu comme les applis de langue notamment, les développeurs insistent sur le fait qu’avec seulement 10 minutes par jour, vous vous sentirez mieux. C’est un début c’est vrai, mais cela ne sera sans doute pas suffisant pour changer en profondeur votre état d’esprit.

Pourtant les retours des utilisateurs sont vraiment positifs. la plupart d’entre eux soulignent le fait qu’ils étaient sceptiques … avant de se laisser porter et de voir une vraie différence.

Méditer avec Petit BamBou c

Très bien réalisée avec un programme progressif et des ateliers différenciés, Méditer avec Petit BamBou fait figure de référence. Dans le domaine du bien être et de la méditation, c’est sans doute ce qu’on peut trouver de mieux. Voila pourquoi nous vous la conseillons vivement. Prêts à se sentir mieux ?

Configuration requise pour utiliser Méditer avec Petit BamBou: Android 4.1 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.