Publicité

Dans ce jeu développé par Nah-Meen Studios LLC, vous allez devoir guider trop adorables petits chats vers une liberté bien mérité. Mais pour cela, vous allez devoir associer patience et dextérité.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Vos ne supportez pas de voir les animaux de compagnie enfermés ? Vous êtes un fervent défenseur de leur liberté et aimez les voir gambader sans entraves ? Alors Meowch est fait pour vous. Votre but: aider trois petits chats à faire le mur. Au début, ceux-ci sont coincés dans une pièce à regarder vers le ciel. Ils veulent sortir c’est clair, mais sans votre aide, ils n’y parviendront pas.

Vous devrez donc les guider pour qu’ils sautent par la fenêtre et qu’ils atteignent les toits, synonyme de liberté. Mais attention, tout ne sera pas si simple: vous devrez composer avec les longs bras de leur propriétaire qui ne voit pas d’un très bon oeil l’escapade de ses bébés, mais aussi avec les rafales de vents, et les différents pièges qui émailleront votre parcours.

Publicité
 

Votre aventure se composera de 36 niveaux répartis chacun en 3 étapes. Chacune représente un défis à réaliser et bien entendu le jeu se durcit au fur et à mesure. Doté de graphismes en cel shading tout mignons, Meowch est un très bon jeu. les environnements sont variés tout comme l’expérience de jeu. Il est bourré d’humour et parviendra sans peine à vous tenir en haleine pendant un long moment, d’ailleurs pour le moment les retours sont plus que positifs.

Meowch est disponible au prix de 1,54 euros sur l’Android Market et nécessite Android 2.2 au moins pour fonctionner.

Télécharger Meowch pour 1,54 euros depuis l’Android Market

Le trailer de présentation:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.