Publicité

Disponible jusqu’à maintenant sur l’Xperia Play, Need For Speed Hot Pursuit a fait son pti bonhomme de chemin sur le Market et est maintenant accessible dans une version compatible avec tous les appareils Android.

[adsenseyu2]

Dans cet épisode de la célèbre série de jeux de courses développée par EA, vous incarnerez au choix un fou du volant ou bien les forces de l’ordre traquant inlassablement les délinquants de la route. Le jeu est un concentré d’adrénaline et mise tout sur le punch des poursuites, que vous soyez du bon ou du mauvais côté de la barrière. Les voitures sont hyper puissantes, et vous disposerez d’une vingtaine de bolide pour vous éclater: de la Pagani Zonda Cinque à la fameuse voiture de police, la Lamborghini Reventón.

Les graphismes sont très beaux et les environnements détaillés. aucun doute, de ce côté là c’est une réussite. le jeu bouge bien, ça va vite, très vite même, les sensations sont au rendez-vous. Le jeu vous propose en outre une durée de vie considérable avec pas moins de 24 circuits, à traverser de jour comme de nuit, et 48 épreuves à réussir du côté des pilotes ou des forces de l’ordre.

Dans le rôle des forces de l’ordre vous disposerez de nombreuses options pour venir à bout des délinquants routiers:  des herses, ou l’envoi d’une impulsion électromagnétique pour griller leurs systèmes électroniques embarqués. Si vous êtes de l’autre côté, alors vous pourrez utiliser votre turbo et autres flaques d’huile. Les courses poursuites sont vraiment endiablés et ne laissent que peu de répit. La jouabilité est par ailleurs suffisamment incisive et précise pour se faire plaisir.

Enfin sachez que vous pourrez même customiser vos bolides.

Ce jeu est disponible pour 5,49 euros sur l’Android Market et nécessite Android 2.0 au moins, ainsi qu’une machine assez puissante pour tourner à plein régime.

Voila le trailer de lancement:

http://www.youtube.com/watch?v=7nQkY0GhxWQ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.