Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test de l’application Panda Helper. Il s’agit là d’un store alternatif proposé par des studios chinois. Notez que devez bien être au fait des risques et des possibilités offertes avant d’utiliser cette application. Elle ressemble, par exemple, à l’un de ses concurrents directs que nous vous avons présenté hier, TutuApp. Bien évidemment vous ne la trouverez pas sur le Play Store, il faudra passer par le téléchargement d’un apk via leur site officiel (le lien se trouve comme toujours en fin d’article). L’apparence est sensiblement identique au store classique mais vous y trouverez des applications modifiées bénéficiant de fonctionnalités étendues. Ces dernières vous permettront par exemple, de tricher à certains de vos jeux préférés (bouh, pas bien ouh …). De plus, elle vous présentera également quelques tweaks pour votre téléphone Android, c’est à dire des options de personnalisations plus poussées et un accès à des réglages “cachés”. Mais comme pour l’application précédemment citée, il faudra être très vigilant avant de l’utiliser. je vous conseille de lire attentivement ce qui suit.

Publicité
 
Publicité
 
Panda Helper b

Alors attention, vous devrez être attentif avant d’utiliser cette app. Déjà, il faut veiller à télécharger la bonne application, le bon fichier apk via un site de confiance, autant que possible. Mais ce n’est pas tout. Il faudra également garder un œil avisé sur les droits que vous lui octroyez: sur les smartphones les plus récents vous voyez assez rapidement quelles sont les autorisations nécessaires à chaque application pour qu’elle fonctionne. Enfin, et c’est sans doute le plus important, lorsque vous téléchargez une application modifiée via Panda Helper, il faut là aussi impérativement savoir quelles autorisations vous lui donnez avant de l’utiliser. C’est essentiel. En somme, cette app se destine à ceux qui bidouillent un peu et qui connaissent les problématiques de la sécurité des données personnelles sur Android. Dans le cas contraire, je vous conseille vivement de vous renseigner avant …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.