Publicité

Voila une nouvelle qui devrait faire plaisir aux développeurs et à ceux qui attendent de nouvelles roms pour leur appareil Android. En effet, Samsung et Motorola viennent de publier tour à tour deux codes sources pour leurs appareils fétiches.

Publicité
 

[adsenseyu2]

Pour Samsung tout d’abord, il s’agit des codes du Galxt Tab 7.0 Plus, ainsi que celui de la nouvelle Galaxy Tab 10.1N, la tablette redessinée par Samsung pour déjouer l’interdiction de vente en Allemagne pour violation de brevets d’Apple.

Publicité
 

Cela permettra aux développeurs en herbe ainsi qu’aux confirmés de bidouiller un peu les performances du processeur Exynos afin de voir ce qu’il a réellement dans le ventre.

Pour récupérer les codes sources cliquez sur les liens ci-dessous:

Galaxy Tab 10.1N

Galaxy Tab 7.0 Plus

Pour Motorola, il s’agit de ceux du fameux Droid Razr disponible depuis quelques semaines en France. Pour en savoir plus, lisez la présentation de ce smartphone publiée ici sur Android-Zone. Cela permettra à aussi aux développeurs de proposer des roms plus complètes et plus stables.

Voici un lien depuis SourceForge et depuis Phandroid.


 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.