Publicité
 

Présentation de Babolat Play: jouez connecté !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir la présentation d’une toute nouvelle application développée par Babolat: Babolat Play. Cette dernière s’adresse à tous les joueurs de tennis qui souhaitent enregistrer toute sorte d’informations sur leur jeu afin de progresser.

Publicité
 

Présentation de Babolat Play: L’avenir des stats:

On connaissait les tibias connectés que l’équipe d’Espagne portait au dernier mondial (même si cela ne lui a pas porté chance) qui recueillaient des informations concernant le nombre de course des joueurs, le nombre de kilomètres parcourus etc, il y a maintenant la raquette connectée Babolat qui fait plus au moins la même chose. En effet, grâce à une raquette connectée Babolat vous allez pouvoir recueillir tout un tas d’information lorsque vous jouerez au tennis. Ces informations seront envoyées automatiquement par Bluetooth à votre Android (smartphone ou tablette). Vous apprendrez ainsi ce que vous répététez en match, vos “patterns”, votre façon de frapper, vos petits défauts ou vos grosses qualités: tout ça dans le but de progresser. En plus vous pourrez partager toutes ces données avec les joueurs du monde entier, et à l’avenir comparer vos statistiques avec celles de Nadal ou Federer.

Babolat Play 1

Rélisation de Babolat Play sur Android: Pulse !

L’application de sport Babolat Play est très bien réalisée. Elle repose sur des fonds noirs très classe et fonctionne parfaitement. Ça fait bizarre au début de “voir” comment on joue et surtout de découvrir quels sont les coups qu’on joue la plus en match, quelles sont nos forces ou nos faiblesses. Mention spéciale pour le “pulse”: il s’agit en effet d’une interface dynamique (photo précédente) reposant sur trois critères: la technique, l’endurance et la puissance. Votre objectif ? Améliorer les trois pour que la zone bleue soit la plus étendue possible. En plus avec Babolat Play, vous pourrez également compléter des feuilles de matchs pour conserver une trace de vos victoires et de vos défaites. Rien à dire, c’est du travail de pro.

Babolat Play 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Babolat Play:

Si vous êtes joueurs de tennis et que vous avez envie de progresser sérieusement en ayant plus d’informations précises sur votre jeu, alors cette application Babolat Play, à utiliser avec la raquette connectée Babolat, est juste parfaite. Fonctionnelle, inventive et très jolie, elle a tout pour plaire. Maintenant, il faut avouer que la raquette est chère (presque 400 euros) et que pour le joueur lambda (comme moi) ça ressemble plus à un gadget. Mais ça donne envie, c’est sûr !

Configuration requise pour Babolat Play sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Babolat
Babolat
Développeur: Babolat VS
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.