Test de Kill Shot: De la précision !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir le test complet d’un nouveau de tir gratuit sur Android: Kill Shot. Réalisé par Hothead Game, il se propose de vous mettre dans la peau d’un sniper d’élite qui devra remplir un certain nombre de missions basées sur la précision.

 

Et pour ceux qui sont bloqués, nos partenaires de zoneasoluces.fr proposent déjà la solution complète du jeu.

Publicité
 

Présentation de Kill Shot: lunette de vue !

Kill Shot est donc un jeu de sniper. Il ne s’agit donc pas d’un FPS classique dans lequel vous avancerez et chercherez plus ou moins à tuer tout ce qui bouge ou qui ressemble de près ou de loin à un ennemi, non. Dans Kill Shot sur Android, vous ne pouvez pas bouger. Les missions commencent toutes de la même façon: on vous présente les objectifs et hop, vous “rentrez” dans le personnage pour voir la scène à travers ses yeux. Vous épaulerez ensuite rapidement votre fusil à longue portée et vous chercherez vos objectifs: des barils à exploser, un tireur embusqué qui fait du grabuge sur votre équipe etc. Au début c’est assez simple, et puis au fur et à mesure les missions se compliquent et vous aurez moins de temps pour trouver ce que vous cherchez. Pour le reste c’est du très classique: vous gagnerez de l’argent en remplissant des objectifs et réussissant divers défis. Cet argent vous servira pour améliorer vos armes: précision, portée etc.

Test de Kill Shot 1

Réalisation de Kill Shot: c’est beau chef !

Franchement la réalisation de Kill Shot nous rappelle un peu plus combien les appareils Android en ont sous le capot. Les graphismes sont entièrement en 3D, ils sont fin, détaillés, colorés et ultra réalistes. Seules les animations des autres personnages sont un peu raides, mais très franchement c’est un détail. En plus de petits effets sympathiques viennent pimenter l’expérience du joueur comme le fait de suivre en gros plan sa toute dernière balle qui conclue la mission, avec un effet bullet time vraiment bien pensé. Les armes sont elles aussi ultra réalistes avec les vraies marques et les vrais noms: les puristes apprécieront.

Test de Kill Shot 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Kill Shot: c’est tout bon mon capitaine !

Si vous aimez les FPS alors foncez ! Même si vous serez peut-être un peu frustré au début, de constater que vous ne pouvez pas bouger, cette impression se dissipera vite au fil des missions. Vous chercherez en effet très rapidement à réaliser les missions parfaites, à remplir tous les objectifs, tous les défis. Kill Shot est très très prenant. Son seul défaut ? Il est un poil répétitif. Rien de grave cependant. Attention, c’est un jeu 17+.

Configuration requise pour jouer à Kill Shot sur Android: Android 4.0 au moins.

Kill Shot
Kill Shot
Développeur: Hothead Games
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.