Publicité
 

Présentation de Gamesome Frontend

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir la présentation de Gamesome Frontend, une application qui va vous permettre de classer et d’organiser toutes vos roms de jeux vidéos sur Android. Attention, il n’y aucune rom dans cette application, ce n’est pas sa vocation.

Publicité
 

Présentation de Gamesome Frontend sur Android:

Il s’agit donc d’une application qui va vous permettre de récupérer toutes les jaquettes de vos roms que vous avez sur votre Android. Tout ce que vous aurez à faire c’est d’organiser vos roms en fonction de la console avec laquelle il fonctionne (ou plus l’émulateur avec lequel les roms fonctionnent) en créant par exemple un dossier pour chaque console / émulateur. Ensuite, vous rangerez bien correctement toutes vos roms et hop vous laisserez travailer Gamesome Frontend. L’application récupèrera automatiquement les jaquettes. Mais ce n’est pas tout, et ça c’est vraiment cool, Gamesome Frontend vous autorisera également à lancer vos jeux en cliquant sur la jaquette de votre choix. Whaou, franchement ça fait son petit effet, en plus Gamesome Frontend est compatible avec de très nombreux émulateurs (rendez-vous sur la page Google Play pour découvrir la liste complète, mais sachez d’ores et déjà que RetroArch fait partie du lot !).

Gamesome Frontend 1

Réalisation de Gamesome Frontend:

RAS c’est du tout bon. L’application fonctionne à merveille c’est quand on a ses petites jaquettes bien rangées pour toutes ses roms, on est le plus heureux du monde, surtout si on est vrai geek, à l’ancienne. La possibilité d elancer ses roms en cliquant sur les jaquettes ajoute un vrai plus à Gamesome Frontend, qui est de toute façon très bien réalisée. Elle vous proposera de très nombreuses options pour personnaliser votre expérience notamment dans le choix d’affichage, c’est le top !

Gamesome Frontend 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Gamesome Frontend:

Si vous avez beaucoup de roms sur votre Android et que vous êtes habitué à jouer avec vos émulateurs, alors Gamesome Frontend est faite pour vous. Elle vous permettra d’organiser très correctement toutes vos roms de façon très esthétique. C’est un must have pour les gamers ! Elle est gratuite en plus !

Configuration requise pour Gamesome Frontend: Android 4.0 au moins.

Gamesome Frontend
Gamesome Frontend
Développeur: Gamesome
Prix: Gratuit
Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • frontend android
  • gamesome
  • front end android
  • front end pour android
  • gamesome android
  • gamesome android test
  • gamesome frontend
  • tuto gamesome

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.