Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour y découvrir la test complet et surtout sans concession de Beach Buggy Racing sur Android. Edité par Vector Unit, il s’agit d’une suite de l’excellentissime Beach Buggy Blitz. Alors que vaut ce jeu de course gratuit sur Android ?

Publicité
 

[adsenseyu2]

Présentation de Beach Buggy Racing sur Android:

Attention ! Si vous vous attendiez à une suite du jeu Beach Buggy Blitz, vous allez forcément être déçu. Là où le titre précédent faisait la part belle à la ballade en proposant un titre très ouvert (type endless runner: il fallait parcourir le plus grand chemin possible dans un temps imparti), Beach Buggy Racing propose une expérience de jeu proche d’un jeu comme Marion Kart par exemple. Vous devrez réussir à battre vos adversaires dans des course endiablées, en dérapant et en utilisant les armes à votre disposition (tiens tiens …). C’est décevant pour ceux qui avaient adoré le premier Blitz, mais dans son genre Beach Buggy Racing est plutôt pas mal. Au fil du temps vous pourrez débloquer des personnages et d’autres circuits mais ils seront tout de même payants: autre déception. Sachez pour finir que vous aurez également la possibilité de customiser votre bolide.

Beach Buggy Racing 1

Publicité
 

Réalisation de Beach Buggy Racing sur Android:

Whaou ! C’est sans doute le premier mot que vous allez prononcer quand vous allez découvrir pour la première fois Beach Buggy Racing sur Android. Les graphismes sont ultra fins, colorés et très détaillés. Les environnements fourmillent également de petits détails qui en mettent plein la vue: non vraiment c’est juste incroyable. L’animation est tout à fait fluide: aucun ralentissement n’est à déplorer. De ce côté Beach Buggy Racing fait très très fort et la concurrence peut aller se rhabiller. La jouabilité est tout ce qu’il y a de plus commune: on incline l’écran pour tourner et on le touche pour déraper. Si on veut utiliser les armes, on touche l’arme en question sur l’écran. Sachez pour finir que Beach Buggy Racing dispose d’un mode multi en local, avec lequel vous pourrez jouer jusqu’à quatre en même temps.

Beach Buggy Racing 2

Avis d’Android-Zone.fr sur Beach Buggy Racing:

Et bien non ! C’en est trop ! Alors oui, le jeu est magnifique et vraiment très agréable à jouer, quand on peut payer car sinon, on aura le droit de faire 5 parties toutes les 20 minutes environ. Les sites qui vous disent qu’il est jouable gratuitement se foutent de vous ! On peut jouer vite fait mais c’est tout, pour en profiter pleinement il faut payer et ça c’est vraiment pas cool? Les développeurs de Vector Unit nous avaient habitués à être plus courageux en proposant des titres payants mais complets ! Là on se retrouve un titre qui ressemble à une démo. C’est nul !

Configuration requise pour Beach Buggy Racing: Android 4.0.3 au moins.

Beach Buggy Racing
Beach Buggy Racing
Développeur: Vector Unit
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • bb racing passe 1 comment jouer a deux ?
  • comment utiliser un téléphone portable en multijoueur dans bb racing

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.