Publicité
 

Punch Hero: Un excellent jeu de boxe

Vous souvenez de Super Punch Out sorti en 1994 sur Super Nintendo ? Non ? Et bien effectuez une petite recherche sur Google à propos de ce jeu mythique de la 16 bits de Nintendo. Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement parce qu’avec Punch Hero sur Android vous allez quasiment retrouver l’ambiance de ce jeu. Oui, Punch Hero est un vrai bon jeu de boxe sur Android qui va vous permettre de passer un bon moment.

Publicité
 

Dans Punch Hero, vous allez voir votre personnage de dos et vous allez devoir battre votre adversaire le plus rapidement possible par KO. C’est un jeu de boxe quoi.

Tous les coups classiques sont bien entendu disponibles: uppercuts, directs, crochets du droit, du gauche etc. La réalisation est correct même si les graphismes en 3D sont un peu grossiers. Le gameplay est suffisamment nerveux pour vous permettre de vous amuser et de vous enflammer lors des victoires acquises dans la douleur.

Plusieurs modes de jeu sont disponibles (les compétitions, les combats libres etc) et votre personnage est entièrement personnalisable. Tout est parfait sauf ce modèle économique: freemium. En effet, même si le jeu est gratuit, il deviendra rapidement impossible de progresser sans acheter des compétences pour faire progresser plus rapidement votre personnage, ou alors il faudra passer des heures à l’entraîner et être très patient. De même, on regrette que les éléments de personnalisation du perso soient payants.

Il n’en reste pas moins que Punch Hero est un excellent jeu sur Android: assez beau, vraiment jouissif, il ne souffre que d’un seul défaut: le freemium.

Il est donc gratuit à télécharger et fonctionne sous Android 2.3.3 au moins.

Une vidéo présentant le gameplay:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.