Chers amis amateurs de football, après vous avoir présenté la version 2012 de Real Football, Android-Zone a essayé pour vous : Real Football 2013 dont le parrain n’est autre que Falcao, la star de la Ligue 1 ! Real Football 2013 vous plongera dans une simulation de football gratuite où vous devrez vous surpasser pour dominer les autres équipes, gagner des trophées et faire grandir votre club.

[adsenseyu2]

Real Football 2013 vous offre un grand nombre de possibilité pour devenir le Spécial One : recruter un staff de qualité, des joueurs de légende, développer le sponsoring, améliorer les infrastructures du club…

Real Football 2013 vous permet d’endosser costume du manager et ainsi réfléchir à la politique générale du club tant sur le plan sportif que sur le plan économique : Vous devrez trouver les solutions pour développer votre effectif, attirer les fans et les sponsors, améliorer les installations d’entraînement mais aussi votre stade ; sans oublier de gagner des titres !

Rien n’est trop beau pour votre équipe. A vous cependant de faire les bons choix et de gagner les matchs.

Real Football 2013 3

Dans Real Football 2013, vous commencerez avec une équipe de débutant que vous dirigerez sur le terrain, tant à l’entrainement que dans les matchs de ligue ou de coupe. Vous devrez amener vos joueurs au plus haut niveau d’excellence pour gagner des titres.

Grâce à la qualité du graphisme vous  vous sentirez comme dans un vrai stade, sans parler des super ralentis et vidéos qui rendent le Real Football 2013 très réel. De plus, la richesse du contenu vous permette de profiter de plus de 3000 portraits de joueurs venant des championnats européens et internationaux.

Real Football 2013 2

Grâce à des mises à jour régulières, votre équipe et votre championnat colleront à actualité du football.

Real Football 2013 vous permet d’affronter dans des matchs classés de nombreux joueurs en ligne, grâce à un nouveau monde multi-joueurs illimité !

Devenez un grand du football grâce à Real Football 2013 et faites-vous un nom !

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.