Publicité
 

Regarder du sport gratuitement sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui et sans plus attendre un tutoriel Android vous expliquant comment regarder du sport gratuitement sur Android. Notez d’ores et déjà que ce tutoriel fait suite au précédent sorti hier, où je vous expliquais simplement comment regarder des films ou des séries gratuitement sur Android. Je vous invite donc à aller le lire avant toute chose, car les étapes proposées ici sont presque identiques, seule l’installation des add-ons pour Kodi va changer. Vous êtes prêt ? Vous avez lu mon précédent article ? Alors c’est parti !

Publicité
 

Donc pour regarder du sport gratuitement sur Android, c’est très simple. Vous allez commencer par installer Kodi sur votre Android en suivant les étapes expliquées dans mon article précédent. Petit rappel: Kodi est un media center gratuit très efficace qui va vous permettre de classer vos films, votre musique, vos photos comme le ferait iTunes. Mais Kodi possède un petit avantage: les add-ons. Comme je vous l’expliquais hier, ce sont de petits programmes qui vont vous permettre de faire tout un tas d’autres trucs avec votre media center, aujourd’hui nous allons nous intéresser aux meilleurs add-ons diponibles sur Kodi pour regarder du sport, en streaming.

Regarder du sport gratuitement sur Android:

  1. On part du principe que vous êtes allé jusqu’à l’étape 6 de mon précédent article: vous avez donc installé Kodi, SuperRepo et vous disposez maintenant d’une large bibliothèque d’add-ons qui n’attend plus que vous pour fonctionner sur Android.
  2. Un add-on est particulièrement demandé mais il n’est plus sur SuperRepo: vous allez devoir le l’installer à part. Il s’agit de SportsDevil. Téléchargez SportDevil, vous disposerez d’un fichier .zip. Placez le dans un fichier que vous pourez retrouver rapidement depuis Kodi, puis rendez-vous dans “system”>”settings”>”add-ons”>”install from zip files”. Sélectionnez le fichier téléchargé et allez dans les add-ons vidéos pour activer SportsDevil (“Install from repository”>”SportsDevil repository”>”Video Add-ons”>”enable SportsDevil”).
  3. Bien maintenant il va donc falloir aussi installer les meilleurs add-ons disponible gratuitement pour le sport en streaming disponible sur SuperRepo: football, basket NBA, NFL, etc.

regarder du sport gratuitement sur Android

Regarder du sport gratuitement sur Android – Les meilleurs add-ons de SuperRepo:

  • Espn3 (le meilleur avec SportDevil)
  • NBC Sports LIve Extra
  • Football Today
  • Extreme Sports
  • NBA on Demond et NHL On Demond

Voila parmi les meilleurs add-ons disponibles gratuitement sur Kodi et vous permettant de regarder du sport gratuitement sur Android. N’hésitez pas à nous faire d’autres add-ons si vous en connaissez d’autres, mais il nous semble avoir fait le tour des plus intéressants. Faites nous part de vos retours.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • comment regarder gratuitement du sport sur android
  • sport zones android
  • sportsdevil kodi android
  • zone de sport gratuit
  • zone sport gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.