Samsung Diamond S : Full 3D pour 2013 ?

Une petite fuite, et hop ! Le futur Smartphone Samsung Diamond S est déjà le sujet de toutes les attentions ! Et pour cause, celui-ci devrait-être capable de filmer en 3D et permettre de visionner également des films en 3D. Et bien sur, tout cela sous Android. Bien que peu d’informations aient filtré, l’équipe d’Android-Zone.fr a débusqué pour vous quelques caractéristiques…

Publicité
 

Du point de vue design, Samsung reste sur la ligne de conduite qu’il s’est donnée en restant proche de l’iPhone, et fera des envieux avec ses 6 mm d’épaisseur.

Tournant sous Android 4.x, le tout boosté par un processeur Quad (4 cœurs) de 2,5 GHz, il proposera la 3D HD avec une résolution 1080p.

L’écran 3D de 4,3 pouces (environ 109 mm) de diagonale utilise la technologie Lotus Glass pour une protection optimisée.

Vous y trouverez 4 GB de RAM et 128 GB de mémoire interne. Il sera doté d’une caméra frontale de 5 méga pixels pour vous permettre des conversations vidéo, et en panneau arrière il y aura 2 autres caméras afin de permettre de filmer en 3D en mode 1080p.

Un bon point supplémentaire avec un port HDMI placé en partie basse dans l’épaisseur du téléphone.

Impatient de voir cette petite révolution arrivée, il faudra tout de même attendre 2013 pour en savoir plus !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.