Publicité
 

Samsung Galaxy Ace: Pocket Phone

Le Galaxy Ace est en quelque sorte l’entrée de gamme chez Samsung en matière de smartphone. C’est le téléphone intelligent pour débutant. précède de quelques semaines la commercialisation du Galaxy S II, nouveau fleuron du fabricant coréen, et vient enrichir la famille de smartphones Galaxy, tournant sous le système Android.
Simple, facile d’utilisation, il ne demandera pas ou peu de temps d’adaptation. Bien équipé avec la version FroYo de l’OS, il est assez véloce et sera parfait pour lire des vidéos, regarder vos photos ou écouter de la musique.

Publicité
 

En revanche, son écran,un peu petit, ne dispose pas d’une exceptionnelle résolution, mais c’est son seul réel défaut. Ergonomiquement, il est bien réalisé et se prendra facilement en main.

Malgré une batterie light (1350 mAh), le Galaxy Ace tient presque deux jours, avec une utilisation en Wi-Fi régulière. Une performance que l’on peut qualifier de correcte.

Vous pourrez même choisir entre deux coques de couleurs différentes (noir et blanc) lorsque vous sortirez de la boîte. C’est un détail, mais c’est suffisamment original pour être souligné.

Le Galaxy Ace est un bon petit terminal pour qui veut goûter au système Android sans se ruiner. Hormis la partie photo, qui s’en sort honorablement, les fonctions multimédias sont un peu en retrait. Reste que ce smartphone, réactif et pratique dans l’ensemble, se montre efficace au quotidien. Il conviendra sans aucun doute à celles et ceux qui n’ont pas un usage addictif de leur mobile.

Petite vidéo de présentation:

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.