Publicité
 

Skylanders Cloud Patrol: Le premier Skylanders sur Android

Skylanders Cloud Patrol est le premier jeu de la série Skylanders sur Android. Il sort enfin sur la plateforme de Google après être sorti depuis un petit moment déjà sur iOS. Edité par Activision il devrait sans aucun doute rencontrer un large succès auprès des plus jeunes joueurs, les Skylanders étant en effet des figurines et des jeux vidéos particulièrement appréciées des plus jeunes.

Publicité
 

Skylanders Cloud Patrol débarque donc sur Android et si vous ne les connaissez pas, c’est que vous étiez sur une autre planète ou que vous n’avez pas d’enfants. Skylanders Cloud Patrol est construit sur la base d’un jeu de tir basique  dans le style “tap and drag”. Vous êtes chargé d’abattre de vilains trolls en étant placé sur une tourelles. Voila, rien de bien compliqué en somme mais une fonctionnalité qui ravira les jeunes joueurs.

Skylanders Cloud Patrol 1

Si vous avez le jouet correspondant au Skylander, alors vous pourrez directement le débloquer. Pour cela rien de plus simple, il faudra simplement renseigner le code de la carte web pour l’activer. On aurait aimé que cela soit possible via la puce NFC mais bon … Pour débloquer d’autres Skylanders de façon plus “classique”, il vous faudra simplement finir les niveaux et recueillir des bonus. De même, vous aurez la possibilité d’améliorer l’équipement de votre Skylander en utilisant les pouvoirs du magicien.

Skylanders Cloud Patrol 2

Voila vous savez tout sur ce Skylanders Cloud Patrol disponible sur Android. S’il est somme toute assez bon marché (1,50 euros), sachez qu’il propose des achats in-app et que ces derniers sont quasiment indispensable pour avancer dans le jeu. De plus, Skylanders Cloud Patrol n’a quasiment rien à voir avec la série principale: le jeu est beaucoup trop basique. Bref vous l’aurez compris, à moins d’être un fan inconditionnel, ce Skylanders Cloud Patrol ne vaut pas vraiment le coup …

Configuration requise: 2.3.3

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.